• Neuf

Module écran LCD de rue pour interphone vidéo nouvelle génération

Le clavier numérique DS-KD-DIS est conçu pour les systèmes d'interphone vidéo IP Hikvision de seconde génération.

Il est conçu pour fonctionner avec le module caméra DS-KD8003-IME1.

Il est utilisé pour contacter les abonnés en faisant défiler leur nom sur l'écran, il permet d'appeler une station intérieure à partir de la liste de contacts figurant à l'écran. Le DS-KD-DIS permet également d’afficher les numéros composés à l’aide du clavier DS-KD-KP et d'ouvrir la porte avec le code programmé.

Jusqu'à 2000 contacts.

Indice de protection : Le clavier numérique DS-KD-DIS est certifiée IP65 et IK7.

Ce module d'écran LCD peut être encastré ou installé en saillie. Il peut également être associé à d'autres modules, dans ce cas le module d'encastrement est différent et dépend du nombre de modules installés (voir détail dans "En savoir plus" ci-dessous).

Vous pourrez choisir le type de boîtier de protection en fonction du nombre total de modules (de 1 à 3) et du type d'installation (encastré ou en saillie). Vous pourrez trouver le détail des boîtiers de protection ainsi que des autres modules ci-dessous.

La nouvelle génération de portier vidéo Hikvision permet d'associer jusqu'à 8 modules d'extension (clavier, lecteur de badge, écran intérieur etc...) afin de concevoir un système de portier vidéo totalement personnalisé et répondant précisément à vos besoins.

DS-KD-DIS
1000 Produits

Téléchargement

DS-KD-DIS

Téléchargement (2.01M)

Vous aimerez aussi

16 autres produits dans la même catégorie :